Feuillard en PP

Feuillard en polypropylène, également appelé feuillard en PP, c’est le type le plus simple parmi les feuillards de cerclage en plastique et il est généralement exploiter a l’aide des machines de cerclage automatiques. La raison pour la diversité de diamètre des mandrins est la suivante : la plupart des machines de cerclage automatiques se présente un tambour de diamètre de 200mm. Mais dans le but de fidéliser ses clients STRAPEX a déposé il y a quelques années un tambour de diamètre de 280mm. Par la suite d’autres fabricants ont adapté leurs chaines de production pour être capable à produire le feuillard pour les clients de STRAPEX.
De plus le feuillard en PP est aussi disponible sur des mandrins de diamètre de 406 mm, qui sont peu utilisé par les machines automatiques de cerclage des palettes mais sont beaucoup plus utilisé avec des dispositifs de cerclage manuels. Dans cette méthode, la bobine de feuillard en PP est située sur le dévidoir et le feuillard est normalement appliqué à des dispositifs de cerclage à batterie.

Caractéristiques

– Le feuillard en polypropylène est également disponible dans des boites de distribution ; il existe en 1000m par boite, utilisées avec des boucles en plastique et ça remplace le besoin des accessoires de cerclage. Le feuillard en PP est donc une solution pas seulement peu couteuse mais aussi mobile dans les zones d’emballage.
– En ce qui concerne de feuillard en PP, nous pouvons distinguer entre les gammes par gaufré et lisse, certaines machines nécessitent le feuillard de cerclage lisse, comme par exemple ESPRIT machine de SIGNODE. SIGNODE appellent leur feuillard « Dilastic Band » et utilise des abréviations comme 714b, 716b 718b. Ces bobines de cerclage ont un mandrin de 406mm de diamètre, quand un SP est ajouté au numéro de l’article, il s’agit du feuillard de SPRIT et est produit sur un mandrin de 200mm de diamètre pour les machines de cerclage. Vous trouez PP cerclage lisse sur notre boutique en ligne.
– Une particularité est notre offre pour rendre votre feuillard en PP unique en ayant votre produit imprimé. Le feuillard de cerclage imprimé est utilisé principalement pour un but publicitaire, vous pouvez également mettre un logo ou un slogan personnalisé. Un avantage de plus pour que le feuillard joue un rôle commercial. Dès que vous nous envoyez une copie du fiche technique (PDF ou JPG) et nous obtenons approbation pour notre échantillon il ne prendra que trois semaines pour recevoir votre média publicitaires imprimés.

GAMME EN POLYPROPYLENE

[ninja_tables id=421]